Samuel DOMINGO

Samuel DOMINGO

Parle-nous de toi ? Quelle est ton activité ?

Samuel Domingo. Je suis photographe et vidéaste.

 

Depuis quand es-tu coworker à la Fruitière Numérique ? Qu’est-ce que tu aimes dans ce lieu ? Le déclic qui t’a fait venir ici et pas ailleurs ?

Ça fait un an que je suis coworker à la Fruitière. J’aime beaucoup le bâtiment, l’ambiance du lieu, les activités proposées, les échanges avec les autres coworkers. J’aime aussi la relation avec l’équipe de la Fruitière, toujours à l’écoute de nos besoins et prête à provoquer la rencontre avec les autres coworkers inscrits. Je suis venu ici car j’habite dans le coin. Dans le secteur on ne trouve pas d’autres lieux avec les qualités et les infrastructures adaptées pour travailler de manière indépendante mais dans un environnement de partage.

 

Décris-nous ce qu’est pour toi une journée type ?

J’aime mon métier parce qu’il n’y a pas de journée type justement. Quand je n’ai pas des tournages ou des shootings photos qui m’amènent à travailler en dehors de mon bureau ou quand je dois travailler sur la pré-production ou la post-production d’un projet, je passe ma journée face à mon ordi à travailler sur la com de mon activité, sur la recherche de nouveaux clients ou projets. J’aime aussi, voire j’ai besoin, de développer des projets personnels : des documentaires, des vidéos expérimentales ou des fictions ou encore la réalisation de portraits photo des personnes de mon entourage… J’aime provoquer le rencontre humaine, partir à la découverte de nouveaux univers qui forcément vont m’enrichir.

 

Quel est ton carburant pour tenir une grosse journée de travail ?

Bien dormir et bien manger. Je ne bois pas de café ni de soda. Je ne tolère pas bien les excitants, alors j’essaye d’être en forme tout simplement !!

 

Un mot, une phrase ou une musique qui te correspond ?

“Le mouvement provoque le mouvement”. J’ai toujours un, voire plusieurs, projets en cours.

 

Et pour finir, quel est ton rêve le plus fou ?

Pouvoir choisir les projets dont je fais partie, soit pour leur qualité humaine, soit pour leur ampleur ou encore pour leur forte proposition créative.

 

On va où pour te retrouver en ligne ?

www.lmc-films.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *