Nos services

NOS SERVICES


Service traiteur

Pour répondre à l’ensemble de vos demandes en restauration (déjeuners, dîners, pauses gourmandes, cocktails et apéritifs, etc.), nous nous sommes entourés de professionnels locaux reconnus, qui portent haut l’étendard d’une cuisine locale, de saison, riche et passionnée. La Fruitière Numérique dispose sur place d’un office traiteur tout équipé, permettant l’accueil des prestataires dans de bonnes conditions.

Pause Gourmande

Les pauses Gourmandes sont organisées par nos soins avec des produits bio et/ou locaux : Café, thé, bio et/ou équitables, Jus de fruits artisanaux, fruits secs, fruits frais, mini-viennoiseries par notre artisan pâtissier ou petits cakes aux fruits « maison » ou encore Gibassier de Lourmarin… C’est un plaisir de vous servir dès votre arrivée chez nous !

Animations / Ateliers incentives

Nous mettons aussi à votre disposition, selon vos souhaits et vos disponibilités, une palette d’animations uniques et originales pour stimuler vos collaborateurs :

  • Atelier découverte du Lab’ ;
  • Challenge photographique ;
  • Atelier culinaire avec une Cheffe Étoilée ;
  • Dégustation œnologique ou oléicole ;
  • Visites culturelles et touristiques ;
  • Ateliers yoga ;
  • Challenge artistique ;
  • Rallye ;
  • Etc.

Nous nous sommes entourés de professionnels passionnés désireux de partager leur savoir-faire au plus grand nombre autour de la créativité, du bien-être, de la découverte, de la gastronomie.

Hôtellerie

Le Village de Lourmarin étant un village particulièrement touristique, un grand nombre d’hôtels et de maisons d’hôtes sont disponibles sur place. Nous nous occupons de la réservation de vos chambres auprès de ces derniers. 140 chambres réparties dans 8 hôtels de toutes catégories ainsi que 40 gîtes, 14 chambres d’hôtes, 40 bungalows à 2 minutes à pied de nos locaux. De nombreux hôtels dans les villes autour de Lourmarin, dont 1 hôtel 4* de 100 chambres.

Autres

Pour vos événements nous pouvons aussi vous proposer des prestataires pour :

  • vos animations en soirée ;
  • capturer votre événements (photographes et vidéastes) ;
  • l’accueil et la sécurité de vos collaborateurs ou invités (agents d’accueil et de sécurité) ;
  • des cabines de traduction ;
  • etc.