Parle-nous de toi ? Quelle est ton activité ?
Je m’épanouis dans le monde du vin et du tourisme depuis une dizaine d’année maintenant. Je suis installée en indépendante depuis peu, après n’avoir connu que le salariat. C’est un vrai défi, cela demande beaucoup d’engagement, mais quelle liberté ! J’ai l’impression d’être beaucoup plus en phase avec moi-même !
Aujourd’hui, je propose mes services directement aux acteurs du monde viticole pour les accompagner dans la création d’une offre oenotouristique. Je les soutiens et les conseille également sur les parties commerciales et administratives.
Depuis quand es-tu coworker à la Fruitière Numérique ? Qu’est-ce que tu aimes dans ce lieu ? Le déclic qui t’a fait venir ici et pas ailleurs ?
Je viens régulièrement depuis septembre 2020. J’y suis beaucoup plus efficace, cela me permet de me mettre dans une réelle dynamique de travail, de rencontrer des gens et des compétences, d’avoir accès à des formations, … Je n’envisageais pas mon projet sans un lieu où pouvoir venir travailler hors de chez moi.
Pourquoi ici ?! Bah Lourmarin forever ! Mes filles y sont à l’école c’est trop pratique. Quelle chance on a de pouvoir disposer d’un lieu comme ça sans devoir faire 30 bornes… C’est trop précieux.
Décris-nous ce qu’est pour toi une journée type ?
Pas vraiment de journée type, je ne suis pas encore si structurée !
Quel est ton carburant pour tenir une grosse journée de travail ?
Un Kinder Bueno au distributeur du rez-de-chaussée. (ndlr : si y’en a plus, c’est de la faute de Noémie donc…)
Un mot, une phrase ou une musique qui te correspond ?
Qui ne tente rien n’a rien – alors GO !
Et pour finir, quel est ton rêve le plus fou ?
Je crois que je suis en train de le concrétiser, ce projet en fait partie 😉
On va où pour te retrouver en ligne ?