Johan SUSTRAC

Johan SUSTRAC

Parle-nous de toi ? Quelle est ton activé ?

Moi je suis né un mardi de l’autre coté de la Durance, après mon lycée,  je quitte ma campagne pour aller à la grande Ville, d’abord Marseille , puis Paris, Shanghai puis encore Paris …

Passionné par la technique, je prends la direction de l’ingénierie, mais limité par le manque de poésie de ce domaine, je découvre la lumière. Un véritable pont entre l’art et la technique. Je me spécialise dans la lumière, après un passage chez un concepteur lumière, je créé ma structure à Paris que j’appelle Distylight. L’alchimie de distiller la lumière.

Après 15 années Parisienne, des enfants , je quitte la grande ville pour retrouver le paysage provençale, mais cette fois ci de l’autre coté de la Durance.

Depuis quand es-tu coworker à la Fruitière Numérique ? Qu’est ce que tu aimes dans ce lieu ? Le déclic qui t’as fait venir ici et pas ailleurs ?

Cela fait seulement quelque mois , j’ai démarré en septembre. Ce qui me plais dans ce lieu, c’est l’intelligence de ce lieux, des équipes qui le gèrent ainsi que le foisonnement des Coworkers  qui on tous leurs particularité et l’envie de partager. Le déclic, c’est le sourire et la dynamique d’accueil.

Décris-nous ce qu’est pour toi une journée type ?

Une journée type, c’est un café en arrivant, une pause entre 10h et 10h30 ou j’ai l’impression de retrouvé la récré, un déjeuné partagé, une pause à 16h et tous les échanges avec chacun.

 

Quel est ton carburant pour tenir une grosse journée de travail ?

Les digressions qui refond le monde par l’absurde

Un mot, une phrase, ou une musique qui te correspond ?

Travailler d’accord, mais à conditions de m’amuser.

 

Et pour finir, quel est ton rêve le plus fou ?

Avoir le temps et les ressources pour réaliser toutes mes idées !

 

On va où pour te retrouver en ligne ?

www.distylight.com