Parle-nous de toi ? Quelle est ton activité ?
Je m’appelle Simon BASSET et je suis développeur web indépendant. Je travaille pour des clients, qui font appel à moi pour que je développe des sites web, des applications web ou encore des applications mobiles.
Depuis quand es-tu coworker à La Fruitière Numérique ? Qu’est ce que tu aimes dans ce lieu ? Le déclic qui t’as fait venir ici et pas ailleurs ?
Cela ne fait pas longtemps que je suis coworker, à peu près 3 semaines. Ce que j’aime à La Fruitière Numérique, c’est la proximité du lieu avec ma maison (j’habite à La Roque D’Anthéron ), mais j’aime aussi le fait que ce soit un tiers-lieu de vie où on va retrouver à la fois des coworkers, des expositions artistiques, des évènements professionnels et plein d’autres choses. Ce n’est pas juste un espace de coworking et c’est ça qui m’a plu ici.
Décris nous ce qu’est pour toi une journée type ?
Pour moi, une journée type est une journée qui commence par un bon café. Ensuite, j’enchaîne ma journée avec généralement des réunions. Ce qui est pratique car à La Fruitière Numérique il y a des espaces pour passer des réunions sans déranger personne. Puis je travaille sur mes applications, je fais mon développement, je code sur mon ordinateur…
Quel est ton carburant pour tenir une grosse journée de travail ?
Un bon café!
Un mot, une phrase, ou une musique qui te correspond ?
Toujours à fond !
Et pour finir, quel est ton rêve le plus fou ?
Pouvoir dégager suffisamment de temps pour contribuer un max dans l’open source !
On va où pour te retrouver en ligne ?
Sur Linkedin.