Mieux gérer son temps et son espace pour gagner en efficacité et en sérénité !
M’organiser ? Oui mais comment ? Par quoi commencer ?
On reste souvent bloquait devant l’ampleur de la tâche, on fait du menu rangement ou bien on croule devant la to-do-list qui ne cesse de s’allonger.
Depuis de nombreuses années, des spécialistes de l’organisation ont mis en évidence les bienfaits du rangement et de la priorisation des tâches pour réduire notre charge mentale, gagner en satisfaction, en sérénité et donc en efficacité.
Durant ce nouveau Rendez-Vous Pro’, Esther abordera bien évidemment l’organisation matérielle de votre espace de travail, qui ces derniers temps pouvait être dans votre salon… Au-delà de ces aspects matériels elle abordera aussi la question de la gestion de votre temps de travail et de l’équilibre de vos temps de vie. Elle vous donnera notamment des techniques de priorisation bien connues et des méthodes d’appropriation de ces dernières.
Un Rendez-Vous Pro’ qui sort des sentiers battus mais qui tombe à point nommé en ce début d’année marqué par les bonnes résolutions. On en est persuadé, cet atelier aura de belles répercussions sur votre énergie et votre travail. Alors n’hésitez pas !
Atelier animé par Esther Loubradou, coach et docteure en sciences de l’information et de la communication.
Infos : Inscription obligatoire – 25€ ttc/personne | Le passe sanitaire vous sera demandé.