Nos espaces

NOS ESPACES


Tout au long de l’année l’ensemble de nos espaces intérieurs et extérieurs sont disponibles à la location, pour accueillir vos événements professionnels ou culturels (salons, séminaires, lancements de produits, incentives, conférences, congrès, etc.). Profitez du charme du village de Lourmarin, pour faire de votre événement un moment inoubliable et à votre image. Atypiques, entièrement modulables (grâce à des systèmes de cloisons amovibles) et tout équipés (mobiliers et solutions techniques), nos espaces peuvent accueillir de 4 à 900 personnes.

Nos espaces en résumé :

  • 3 200 m² d’espaces modernes et lumineux, pouvant accueillir de 4 à 900 personnes
  • 7 salles équipées de 15m² à 300m²,
  • 1 Auditorium modulable avec gradins rétractables de 250 places,
  • 1 plateforme extérieure de 2 150m².
  • 5 salles de sous-commission de 40m² à 400m² à 2 minutes à pieds dans le village.

Parce que l’histoire du lieu dans lequel nous nous trouvons a toute son importance, les noms de nos espaces sont un clin d’œil au passé.